juin 05

🌟LES BAINS DÉRIVATIFS 🌟

La vidéo est sur mon compte Instagram Isabelle Gircourt

Ce soir, j'ai eu le plaisir d'être accompagnée de Mélanie @l.atelier.du.corps.mel , une de mes élèves inscrite entre autre sur IsaOne,  naturopathe et infirmière de formation, spécialisée dans les soins amincissants. Ensemble, nous avons discuté des bains dérivatifs, une méthode simple et efficace introduite par France Guillain.

Les bains dérivatifs sont vraiment magiques : ils ne présentent aucune contrainte majeure et sont très économiques. Cette technique consiste à appliquer des poches froides au niveau du plancher pelvien, ce qui permet de réguler la température interne, améliorer la circulation sanguine, et favoriser l'élimination des toxines. En plus de ces bienfaits, les bains dérivatifs aident à réduire les inflammations, améliorer la digestion, la constipation et peuvent même contribuer à la perte de poids.

Ils contribuent sans conteste à la régénérescence de l’organisme.

Nous avons partagé nos expériences et conseils pour intégrer cette méthode dans votre routine quotidienne.

Merci à tous ceux qui ont participé et posé leurs questions !

✨ Points clés :

💧 Technique simple et économique

❄️ Améliore la circulation sanguine et élimine les toxines

🌿 Réduit les inflammations et améliore la digestion

⚖️ Contribue à la perte de poids

N'hésitez pas à réviser notre live pour en savoir plus sur cette méthode et découvrir tous ses bienfaits.

« Le Bain Dérivatif, pratiqué avec les poches 36,6° de Freeznow, a pour effet d’activer le fascia. Celui-ci, en vibrant, fait circuler les graisses brunes réparatrices et active ainsi dix-huit fonctions fondamentales au bon équilibre du corps. La pratique du bain dérivatif réduit l’état inflammatoire : il remet le corps à la température interne idéale moyenne de 36,6°C, (que notre température soit trop élevée ou trop basse.) » Le Bain Dérivatif de France Guillain aux éditions du Rocher”

Podcast sur @metamorphosepodcast

2